un p\'tit bateau vert autour du monde

un p\'tit bateau vert autour du monde

mercredi 4 juillet 2012

Mercredi 4 juillet 2012

Ben oui, on est toujours en Martinique.... La descente au vénézuela avec Chamane a été reporté car Cheyenne nous a fait un peu des siennes et nous avons du le sortir en urgence ici pour cause de fuites.... 17 jours de carénage non prévus au budget, le temps de réparer les dégâts causés par l'incompétence notoire de l'ancien propriétaire: anguilliers bouchés, anodes inexistantes, fuites électriques dans la coque pour cause de bidouilles aléatoires (c'est un malade ce mec!), sans compter les "surprises du chef": enfoncement d'un bouchain, fuites dans les anciens coffres de cokpit avec les tôles bouffées... Nous avons du changer trois mètres carrés de tôles et contrôler tout le circuit électrique. Un grand merci à toi, monsieur Marc Rolland, t'es vraiment un enfoiré!

Mais maintenant, notre Cheyenne flotte fièrement au mouillage, nous avons quittés la marina et ses pontons aux allures de banlieue parisienne, on a de l'air et notre bateau bouge librement, et il est beau!

Nous allons continuer les "travaux d'Hercule" avec le grand carénage de Chamane au vénézuéla comme prévu (mais là pas de surprises, on la connait par coeur notre mémère), avant de lui trouver un nouveau propriétaire qui prendra son pied aussi fort que nous et l'amènera au bout du monde!

 



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres